vendredi 14 février 2014

painting + travail illustrator

Salut a tous !
En attendant d'autres croquis , voila un test de painting fait sur photohop  , d’après un décor du film  Bambi de Disney , j'ai fais ca  pour m’entraîner et pour essayer de comprendre comment utiliser les couleurs sur photoshop. .

 Au début j'faisais vraiment de la merde , du coup j'ai été sur un site plutôt pratique : http://ctrlpaint.com/library , (je le recommande  pour ceux qui veulent faire du painting, c'est très bien expliqué et plutôt pratique :)  )j'ai téléchargé les brush de base que le type utilise , et la ça allait mieux , beaucoup plus facile , voila , sinon je suis plutôt content du résultat ,bon ce n'est pas terminé , mais j'aurais probablement pas le temps de terminer alors je vous le  montre :p



Ah il y a aussi un travail pour le cours d'illustrator que j'ai bien aimé faire , il fallait "dessiner" 3 animaux , 3 végétaux  avec au moins un arbre et 3 objets dont un véhicule et un bâtiment.

Je posterai mes croquis de la semaine sans doute demain ou apres demain..

2 commentaires:

Isil a dit…

Le painting rend bien ! On dirait l'un des layout qu'on nous demandais en début d'année. Perso j'm'attendais à ce qu'on nous montre comme sur le site et tout =/
Enfin bref, j'aime beaucoup ton painting, même s'il n'est pas terminé ^-^

Et le travail d'illu est super sympa ! J'adore la gueule de tes animaux :D Et ta p'tite maison aussi à d'la gueule :)

Gregory Cogels a dit…

Merci , j'suis content que tu aimes mes animaux et tout :p concernant le painting, j'ai un peu fait ca comme un layout , avec des grosse brush au début puis j'ai un peu peaufiné après mais bon j'suis encore loin d’être bon la dedans , 'faudrait que j'm'entraine plus souvent ...