samedi 21 décembre 2013

Mini tfa WIP

Salut tout le monde ! 

Voila ,cette semaine j'ai commencé la colorisation de 2 planches de bd ( sur 4 en tout) pour mon mini-tfa,
 c'est pas encore fini, mais ca avance bien :) 

( ci dessous , les 2 planches en questions en noir et blanc ,et avec le debut de colo...)

Voila , a bientot !

ps: n'hesitez pas a donner votre avis sur facebook ou ici )






2 commentaires:

Owbepine a dit…

Salut Gregory :) Je faisais une petite pause MiniTfa et je uis venue faire un tour, je ne regrette pas :) Ton style me rappelle un peu tous ces ''vieux'' auteurs belges tel que Franquin, Morris, etc, mais avec ta touche perso évidemment, et je trouve ça génial :) Bonne chance pour la dernière ligne droite :) Et bonne année :)

Gregory Cogels a dit…

Merci :) ca m'fais plaisir :D et oui je suis un grand fan de Franquin et Morris ,et beaucoup d'autres je suis content de voir que ca se voit dans mes dessins sans que ca ne choque trop , ces vieux auteurs m'ont beaucoup influencé ^^