samedi 5 octobre 2013

Quelques croquis ..

Bonjour à tous ! 

Ces deux dernières semaines nous avons eu un exercice assez sympathique , on a du dessiner 15 mains en moins de 5 minutes (pour chaque main)  je me suis dit " ça tombe bien ! j'adore dessiner les mains !" mais au bic... chaud patate !
 Je me suis bien débrouillé finalement mais c’était pas facile , la semaine d’après , même consigne , 15 mains toujours au bic et en moins de 5 minutes,  mais des mains qui tiennent des objets , encore plus dur.


Voila , sinon à coté de ça , j'ai fais des recherches pour un personnage , et j'ai essayé de dessiner des véhicules , vous pouvez donnez votre avis si vous avez envie .
 J'ai  pleins d'autres croquis mais j'n'ai pas eu le courage de tout scanner x) la prochaine fois j'en mettrai  un peu plus .

A bientôt .


                      
                                                               







Aucun commentaire: